~-Golden-Of-Charmed-~
Administrateurs : Emily Halliwell, Piper Wyatt Halliwell
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~Temps~¤  Manoir du Passé 

 avec Emily

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:21:51   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*voit son petit lui à 15 ans.*http://xd1.xanga.com/c37860026873110581693/b4031659.jpg


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:25:14   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*se voit aussi* http://images.zap2it.com/20050404/kidschoiceawards05photos/026_jamielynnspears_kidschoiceawards05.jpg


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:26:58   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Le petit Matt jouait au foot dans le jardin tandis que.....*


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:28:35   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*Emily etait clouée au telephone*
ouah...j'ai pas tres changé...


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:29:51   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Matt à son âge était un méchant garçon.*
M.P: Emily tu parles trop.

M/ F: Moi heureusement que j'ai changé lol.


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:32:36   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

E.P: je t'ai pas causé
*se regarde*
E.A: heureusement que je suis plus simpatique



E.A: Emily Adulte je precise lol


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:34:42   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

M.F: lol.


M.p: Vieille cruche.


M.F: Oulà j'espère que tu m'as pardonné pour ça, mais je trouve pas que tu m'aimes là mais plutôt le contraire.


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:35:59   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

E.P: Vas te faire voir t'es pas mieux!

E.A: olalala!!! dis donc on etait dur...


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:37:21   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

M.P:*Matt du présent lui fait un bras donneur.* Vraiment je préfére Lucie que toi.

M.F: J'étais vulgère à l'époque.


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:39:51   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

E.A: en effet...

E.P: Bah c'est bien mais lache moi tu me gonfle

E.A: oh desolé..


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:41:22   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

M.P: Ta gueule. *les larmes aux yeux.*

M.F: N'empeche, j'étais encore attristé par la mort de mes parents.


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:43:19   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

E.P: Quoi?
*raccroche le telephone*
repete pour voir!

E.A: *prend la main de Matt*
je suis desolé pour tout ca...


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:43:38   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

M.F: C'est pas grave.

M.P: J'ai dit ta gueule.*en pleurant.*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~Temps~¤  Manoir du Passé  avec EmilyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum