~-Golden-Of-Charmed-~
Administrateurs : Emily Halliwell, Piper Wyatt Halliwell
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~2eme Etage~¤  Chambre de Matt 

 entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:19:24   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

* entre dans sa chambre.*
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:22:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*frappe a sa porte*


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:22:59   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Alla ouvrir.*
Oh Emily salut.
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:24:43   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

salut..
*sourit*
je suis venu car je trouve que t'as un comportement etrange quand je suis la...et..je voudrais bien en connaitre les raisons...
*le regarde*
enfin si tu veux pas..c'est pas grave..


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:29:03   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Heu c'est à dire que.*commence à rougir.*
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:30:21   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*ne fait comme si elle n'avait pas remarquer qu'il rougissait*
que?
*le regarde*


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:32:56   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Je vais être fran, je crois avoir un faible pour toi mais aussi pour Lucie.
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:35:51   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ah..euh...
*le regarde*
je sais pas trop quoi dire..la...


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:37:09   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*ne dit rien était géné d'avoir dit ça.*
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:38:58   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

c'est a dire que je ne m'y attendait pas car moi aussi j'eprouve des sentiments pour toi...


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:41:02   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*rougit encore plus.*
Heu.....maintenant c'est moi qui c'est pas quoi dire.
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:42:03   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*fait un petit sourire géné, sans le regarder*


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:43:03   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*Regarde ces pieds.*

hj: lol.
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:44:45   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

hj: ouah lol

dj: *n'arrive pas a prononcer un mot*


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:45:55   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*la regarde et lui fait un bisous sur la joue.*
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:47:23   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*rougit un peu, sourit*


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:48:44   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*hésita à l'embrasser.*
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:53:44   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*le regarde dans les yeux, approche ses levres des siennes


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:54:59   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*la regarde se laissa approcher.*
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:55:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*lui donne un baiser*


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:58:08   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*se laisse faire.*


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:00:18   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*se retire, le regarde*


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:01:14   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

*sourit.*
Je t'aime Emily depuis que j'ai 10 ans.


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:02:10   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouah...ca fait loin...
*rigole*
moi je t'aime aussi Matt..depuis quelques années...


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:03:28   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Quelques années? A partir de quand?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~2eme Etage~¤  Chambre de Matt  entreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum