~-Golden-Of-Charmed-~
Administrateurs : Emily Halliwell, Piper Wyatt Halliwell
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~Ville~¤  Foret 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:59:24   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Bianca marchait dans la foret, elle etait sure d'elle


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:27:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*était assis sur un tronc d'arbre juste en face, les yeux fermé en train de réfléchir*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:47:10   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Bianca continua son chemin d'un aps un peu plus tranquille, puis elle apercut Chris contre un arbre, elle alla le rejoindre puis lui murmura a l'oreille

Bouh !


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:24:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*s'éclipsa et réaparu*

Bianca c'est toi. Désolé je suis un peu stressé en ce moment.

*lui sourit*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:06:32   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Stresser ?

Tu as des ennuis ?


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:03:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non, non rien la routine c'est surement la pleine lune qui me fait cet effet.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:14:51   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Ouais, comme la plupart des personnes !


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:29:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui c'est sûre.

*s'étire*

Pff en plus je dors pas beaucoup en ce moment je me réveille toutes les nuits mais je me souviens jamais de quoi je rêvais


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:01:00   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Tu penses que c'est tellement important ?


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:47:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je sais pas.

*se lève et prend Bianca dans ses bras*

Mais tant que tu es là ça va.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:56:56   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Pour moi aussi !


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:59:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*l'embrasse, la lâche et lui attrape la main*

on marche???


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:03:56   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Sourit et serre sa main.

Oui.


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:07:01   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*marche avec Bianca*

Alors qu'est ce que tu me raconte de beau.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:09:30   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Rien, appart que dans notre monde, ce n'est toujours pas joli joli..


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:11:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Il faut qu'on règle se problème. Mais tant qu'on est tout les deux ça va.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:13:21   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Chris.. C'est quand meme pour ca que tu es venu.. Je t'aiderai de mon mieux, mais il faut vite regler ce probleme.


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:18:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ne t'inquiet pas je fais des recherche tous les jours même si je ne trouve pas toujours quelque chose ça avance petit à petit.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:25:28   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Tu as demander de l'aide a tes tantes ?


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:26:51   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je veux pas les inquiter et puis elles me demanderaient pourquoi et je ne peux pas leur dire.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:30:10   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

D'accord, mais comme je viens de le dire si tu as besoin de mon aide, je suis la.


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:31:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui je sais mais je veux aps te mettre en danger.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:35:26   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Je sais me defendre.


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:41:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je sais bien mais j'en ai quand même peur.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:43:36   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Ne t'inquiete pas pour moi.

Sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~Ville~¤  Foret  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum