~-Golden-Of-Charmed-~
Administrateurs : Emily Halliwell, Piper Wyatt Halliwell
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~Ville~¤  Bars 

 rentre dans le bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britany Halliwell
Sorcier(e)
Britany Halliwell
89 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 09:50:50   Voir le profil de Britany Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Halliwell   

rentre dans un bar et s'assoit au comptoir
Lena Werth
Sorcier(e)
Lena Werth
100 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:08:23   Voir le profil de Lena Werth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Werth   

*Etait assise au comptoir, boit son verre*


--------------------
-~> Lena Werth.
-~> 19 ans.
-~> Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.

Britany Halliwell
Sorcier(e)
Britany Halliwell
89 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:11:32   Voir le profil de Britany Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Halliwell   

* la voit mais ne dit rien étant donné quelle la connaisait pas ( loquike lol ) *
Lena Werth
Sorcier(e)
Lena Werth
100 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:14:19   Voir le profil de Lena Werth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Werth   

*Regarde le mur, pense a ses parents*

HJ: Toi parler super français expdr


--------------------
-~> Lena Werth.
-~> 19 ans.
-~> Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.

Britany Halliwell
Sorcier(e)
Britany Halliwell
89 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:23:54   Voir le profil de Britany Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Halliwell   

hj: t'as vu ça !! mdr

* commande une bierre *
Lena Werth
Sorcier(e)
Lena Werth
100 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:38:21   Voir le profil de Lena Werth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Werth   

HJ: mdr

DJ: *Sort de ses pensées et revient a la réalitée, finit son verre en recommande un autre, le serveur lui apporte et commence a boire*


--------------------
-~> Lena Werth.
-~> 19 ans.
-~> Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.

Britany Halliwell
Sorcier(e)
Britany Halliwell
89 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 08:59:23   Voir le profil de Britany Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Halliwell   

* boit sa bierre , regarde le monde qui avait dans le bar *
Lena Werth
Sorcier(e)
Lena Werth
100 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:52:54   Voir le profil de Lena Werth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Werth   

*Regarde l'horloge*


--------------------
-~> Lena Werth.
-~> 19 ans.
-~> Télékinesie, Téléportation, Controle du feu.

Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:08:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*rentre dans le bar et voit Britany et va vers elle*

Britany! Je te trouve enfin.

*s'assoit au bar*

Ca va?


--------------------
Britany Halliwell
Sorcier(e)
Britany Halliwell
89 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:38:07   Voir le profil de Britany Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Halliwell   

ouai ... mais pourquoi tu me cherchais ?
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:29:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je voulais te demander si tu avais des renseignements sur le dernier démons qui nous a attaquer.


--------------------
Britany Halliwell
Sorcier(e)
Britany Halliwell
89 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:44:29   Voir le profil de Britany Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Halliwell   

euh...non . Ca fait lontemps que j'en ai pas vu !
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:20:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non parce que j'ai de mauvaise impression. Si tu vois se que je veux dire.


--------------------
Britany Halliwell
Sorcier(e)
Britany Halliwell
89 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:54:00   Voir le profil de Britany Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britany Halliwell   

ouais je vois !
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 06:30:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je pense que j'irai faire un petit tour en bas tout à l'heure.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~Ville~¤  Bars  rentre dans le barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum