~-Golden-Of-Charmed-~
Administrateurs : Emily Halliwell, Piper Wyatt Halliwell
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~1er Etage~¤  Grenier 

 *en soirée*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:05:26   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*regarde le livre des ombres en reflechissant, etait assise sur le sol*


--------------------
Lucie Halliwell
Sorcier(e)
82 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:06:15   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

* se téléporte dans le grenier, ne la pas vue *
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:06:44   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*ne la voit pas, regarde les formules, en feuillatant le livre*


--------------------
Lucie Halliwell
Sorcier(e)
82 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:08:05   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

* voit que le livre n'est pas à sa place *
oh non !!
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:10:16   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*sursaute, la voit*
ah..lucie...


--------------------
Emma Halliwell
Sorcier(e)
Emma Halliwell
44 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:07:16   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://Beverley-Hills-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Arrive de la cuisine, elle avait testé son pouvoir de téléportation qui avait trés bien marché cette fois si, mais elle faillit tomber quand elle eut repris son équilibre, elle regarda les deux jeunes filles et leur demandit
Vous allez bien ?


--------------------
¤¤~~Emma Halliwell~~¤¤
Lucie Halliwell
Sorcier(e)
82 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 09:30:36   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

oui !
ah c'est toi qui a le livre, j'ai eu peur !
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:33:57   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Salut Emma...tu t'entraine?
*en constatant son eclipse, puis posa son regard sur Lucie*
oui c'est moi qui l'es pourquoi? tu en a besoin?


--------------------
Emma Halliwell
Sorcier(e)
Emma Halliwell
44 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:08:39   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://Beverley-Hills-Campus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Oui, je m'entraine et c'est la premiére fois que je réussi aussi bien à m'éclipser, bon, j'y vais, ciao !
Elle s'éclipsa


--------------------
¤¤~~Emma Halliwell~~¤¤
Lucie Halliwell
Sorcier(e)
82 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:06:10   Voir le profil de Lucie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Halliwell   

non, j'ai juste cru, qu'on l'avait pris !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~1er Etage~¤  Grenier  *en soirée*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum