~-Golden-Of-Charmed-~
Administrateurs : Emily Halliwell, Piper Wyatt Halliwell
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~Rez-de-chaussé~¤  Perron 

 *sous la pluie*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:53:15   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*arrive dans sous le perron, et cherche ses clés*
esperons que je les ais..
*cherche toujours*


--------------------
Justin Halliwell
Sorcier(e)
Justin Halliwell
36 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:15:50   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Justin, qui voulait sortir,ouvrit la porte a ce moment et appercut sa soeur sous le perron

Il sortit


"Voila ce qui arrive quand on oublie tout le temps sa clé"


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:29:23   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

et toi tu sors par ce temps?
*le regarde*


--------------------
Justin Halliwell
Sorcier(e)
Justin Halliwell
36 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:31:33   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

"La pluie n'a jamais tué personne tu sais"


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:32:33   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*le regarde ne dit rien, entre dans le manoir et pose ses affaires*


--------------------
Justin Halliwell
Sorcier(e)
Justin Halliwell
36 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:33:43   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Justin partit mais fit demi tour et dit :

"Au fait,tu sais pas ou est maman?"


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:35:22   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

non je n'ai ni vu papa ni maman depuis bientot 1 semaine...
*le regarde*
on dirait que l'on est invisible a leur yeux...


--------------------
Justin Halliwell
Sorcier(e)
Justin Halliwell
36 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:37:24   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Il la regarda,se disant qu'elle avait raison,mais pourtant il préférait ne pas voir la vérité

"Non c'est juste qu'ils sont pas mal occupés ces temps si..."


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:40:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

c'est pour ca qu'il sont pas en ville?
*le fixe*
je l'ai ai cherchez avec le pendule mais ils ne sont pas a San Fransisco. Puis j'ai été au Bay Mirror maman n'y es pas, puis en enfer et au cabinet d'avocat pour papa et pas la non plus!


--------------------
Justin Halliwell
Sorcier(e)
Justin Halliwell
36 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:41:00   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

"Alors tu peux m'expliquer ou ils sont?"

"Arrete de tout dramatiser Emily"


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:42:53   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je t'assure que c'est vrai!
Le pendule ne se trompe jamais et il n'indique aucun endroit de San Fransisco! Si tu ne me crois pas t'as qu'a essayé tu verras par toi meme!


--------------------
Justin Halliwell
Sorcier(e)
Justin Halliwell
36 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:43:49   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

"Si tu veux mon avis,je n'ai jamais fait confiance a ce pendule"


--------------------
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:45:41   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

tres bien alors trouve une autres raison de leur absence!
*le regarde en croisant les bras*


--------------------
Justin Halliwell
Sorcier(e)
Justin Halliwell
36 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:48:53   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Il resta un moment silencieux,la regardant

"Tu leurs demandera quand ils reviendront"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~Rez-de-chaussé~¤  Perron  *sous la pluie*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum