~-Golden-Of-Charmed-~
Administrateurs : Emily Halliwell, Piper Wyatt Halliwell
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~Ville~¤  P3 

 Viens boire un vere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:58:32   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Bianca alla au bar et commenda une volka


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:18:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*sort de dessous le bar*

Un volka??? Ce n'est as sérieux tout celà.

*sourit*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:44:32   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle lui sourit

Et alors, je ne pourrais pas faire de betises pusique tu es la !


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:22:36   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*lui sert sa Volka*

Jack tu peux me remplacer s'il te plait

Jack (un barman): Pas de problème Chris. Bonne soirée.

Merci.

*fait le tour et la rejoind, la prend par la taille et l'embrasse*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:04:07   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle posa sa main sur sa joue et prolongea un peu le baiser. Elle but ensuite quelquesgorgées de sa boisson.

Tu en veux un peu ?


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:02:27   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*sourit*

Non c'est bon merci.

*la regarde*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:10:50   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Dommage, on aurait pu faire des betises dans mon appart ce soir.

Dit-elle d'un sourire amuser.


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:25:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'ai pas besoin de boir pour faire des bétises.

*sourit*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:58:20   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle souria

C'est parfait !


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:43:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*sourit*

Oui parfait.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:53:05   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle le rembrassa brevement


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:56:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la regarde*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:02:44   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle souria et but quelques gorgées de sa boisson.

Tu es sur que tu n'en veux pas ?


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:05:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*sourit*

D'accord mais qu'une gorgée.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:06:59   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

D'accord.

Lui tend son verre


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:09:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*prend le erre et en boit uune et une seul gorgé XD et rend son verre à Bianca*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:12:29   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Tu n'aimes pas ?


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:17:06   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Si mais je n'ai pas soif et je préfère rester lucide.

*sourit*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:20:08   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Tu as peur que je devienne bourré ?


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:22:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Pas toi mais moi je sais que si je bois trop ça va plus aller. Et ce soir je préfère rester lucide.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:23:30   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

D'accord, si tu preferes.

Tu viens danser ?


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:25:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la regarde*

Tu sais très bien que je sais pas trop danser*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:29:03   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Allez viens se n'es pas difficile en plus c'est un slau.


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:30:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Un slow? D'accord.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:34:20   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle le rpit par la main et l'emmena sur la piste, elle posa ses bras autour de son cou, et commenca a danser contre lui.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~Ville~¤  P3  Viens boire un vereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum