~-Golden-Of-Charmed-~
Administrateurs : Emily Halliwell, Piper Wyatt Halliwell
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~Ville~¤  Appartements et Residences 

 Vient voir Bianca

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:28:45   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*frappe à la porte et attant*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:50:59   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Bianca se dirigea vers la porte puis l'ouvrit en apercevant Chris, elle lui souria.

Chris ! Entre je t'en pris !


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:26:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*rentre et ferme la porte*

Salut. Ca va?


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:08:38   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Oui je vais bien et toi ?

Elle lui deposa un baiser sur ses levres


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:05:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se laisse faire*

Encore mieux maintenant

*la prend par la taille et l'embrasse à son tour*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:15:46   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle passa ses bras autour de son cou, et prolongea le baiser


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:35:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*prolonge le prolongement [ça fait bizare dit comme ça]*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:04:35   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

hj : Un peu oui !

Elle se retira doucement et plongea son regard dans le sien en lui souriant


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:52:07   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*lui sourit à son tour*

Arrête de ma regarder comme ça ça me fait fondre. Et me donne envi de t'embrasser.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:59:39   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Qui te dit que j'ai souvent envie de t'embrasser quand je te vois ?


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:01:50   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*hoche les épaules*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:10:07   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Moi je te dis oui !


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:13:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*enlève sa veste et la pose sur le canapé*

Je t'aime Bianca.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:14:08   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Moi aussi Chris.

Elle caressa sa joue.


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:19:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*posa sa tête sur la main de Bianca et paru un peu triste*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:21:26   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle le regarda inquiete

S'il te plai Chris dis moi ce qu'il ne va pas.. En ce moemnt tu ne vas pas bien mais tu ne me dis pas pourquoi..


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:23:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se laissa tomber dans le canapé.*

J'ai peur.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:32:00   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

S'assoit a coté de lui.

Non, ne te laisse pas ronger pas la peur.


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:35:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mais j'ai pas simplement peut r pour ce qui nous arrive, j'ai peutr pour ce qui peut arriver, ce qui pourrais arriver si on arrivait pas à changer le futur et peur de te perdre.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:37:01   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Chris ne pense pas a l'avenir, pense a notre present, profite que nous sommes ensemble..


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:42:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui tu as raison

*prend Bianca dans ses bras et l'embrasse*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:45:40   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle passe une main dans ses cheveux et l'embrasse


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:50:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*prolonge*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:53:22   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle descendit ses baiser dans son cou


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:57:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se laissa faire était très bien comme ça*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~Ville~¤  Appartements et Residences  Vient voir BiancaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum