~-Golden-Of-Charmed-~
Administrateurs : Emily Halliwell, Piper Wyatt Halliwell
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~Ville~¤  Foret 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:47:24   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*sourit en la regardant quand un démon apparut et envoya valser Chris contre un arbre*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:51:11   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Bianca se retourna et lanca une boule d'energie sur le demon


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:55:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*le démon disparu et réaparu un peu plus loin préparant une boule de feu pour l'envoyer sur Bianca*

Noooonnn!!!

*se relève et envoire le démon dans un arbre avec son poing et court vers Bianca*

Faut faire attention il peut y en avoir d'autre dans les parages.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:58:19   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Un demon apparut et toucha le bras a Bianca, celle ci ne le remarqua et lanca une autre boule d'energie sur celui ci.

Il faudrait que l'on sache a qui on a affaires.


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:04:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui mais là je ne voit pas et je ne veux pas risquer de les attirer au manoir.

*un autre démon vint à la charge et Chris le tua avec son poing*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:11:33   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Alors que compte tu faire ?


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:42:38   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Là je dois t'avouer que je sèche. Bon pour l'instant je crois qu'il n'y en a plus. Alors on va pouvoir continuer notre promenade et je chercherai dans le livre en rantrant tout à l'heure.

*lui reprend la main et reprend sa marche*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:40:41   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle se serra un peu plus contre lui.

Restons quand meme prudent.


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:59:49   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ne t'inquiet pas tant qu'on est tous les deux il ne peut rien nous arriver.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:17:34   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle attira Chris hors du sentier de la foret, ils entrent dans un endroit ou il y avait plus arbres.

La ou moins on sera tranquille !


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:16:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tranquille pour les humains mais si les démons nous veulent ne t'inquiet pas qu'ils nous trouveront.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:34:46   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Chris, tu es sur les nerfs, ils faudrait mieux qu'on rentre chez nous.


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:35:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la regarde*

Non c'est bon je vais me calmer. On va rester là encore un peu.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:37:35   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Non, depuis tout a l'heure ca ne va pas, arrete de me cacher la verité !

Elle lui disait sur un ton serieux en le regardant dans les yeux


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:40:31   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

En ce moment je suis tout le temps sur les nerfs c'est tout à fait normal avec ceux que l'on traverse.

*regarde Bianca*

HJ/ tu as msn????


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:45:40   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Chris, s'il te plait rentrons au moins chez toi tu te sentiras en securité.

hj : Oui


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:51:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Comme tu veux. Mais de toute manière on est en sécurité nul part.

Hj: C'ets quoi ton adresse????


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:55:27   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Arrete de dire des betises.


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:04:01   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'ai l'impression que je deviens totalement parano


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:05:18   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Oui completement..


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:21:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Le truc c'est que ça m'est venu comme ça la parano. D'un coup.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:22:21   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Allez rentrons, ne cherches pas a te justifier.


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:59:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

OUais mais juistement je me demande si on ne m'a pas jeté un sort. Ou un truc du genre tu sais bien que je suis pas comme ça d'habitude.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:58:33   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

C'est surement a cause d'un manque de sommeil..


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:43:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui. Peut-être bien.

*Regarde autour de lui et regarde ensuite Bianca*

Tu voudrais bien dormir avec moi ce soir. Je dormirais mieux comme ça sachant que tu es là avce moi.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~Ville~¤  Foret  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum