~-Golden-Of-Charmed-~
Administrateurs : Emily Halliwell, Piper Wyatt Halliwell
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~Ville~¤  P3 

 Viens boire un vere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:40:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*posa ses mains sur ses hanche (celle de Bianca)*

Tu me guides???


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:42:41   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle lui murmura un oui dans pres de son oreille. Elle fit quelque pas sur leur droite puis sur leur gauche.


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:46:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la suit au rythme de la musique*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:49:45   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle continua ses pas lentement


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:51:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*lui chuchotte à l'oreille*

J'aimerai qu'on reste comme ça tout le temps.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:56:35   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle eut un sourire, elle aussi elle se sentait bien.


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:58:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la chanson se fini mais un autre slow commenca alors il continu de se laisser guida par Bianca*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:01:01   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle continua de guider Chris


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:02:37   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se serre contre elle ne pense plus à rien sauf à elle*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:39:21   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle lui murmura

J'aime tellement c'est moment la avec toi..


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:57:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Moi aussi. Etant comme ça dans tes bras je me sens plus rassurer

*lui met une ùain dsur la joue et l'embrasse tendrement*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:13:33   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle prolongea le baiser de Chris aussi tendrement que lui.


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:11:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*prolonge le prolongement*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:32:32   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle glissa sa main sous son T Shirt


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:34:21   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se laisse porter par la musique*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:36:28   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Continue de guider la danse


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:41:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*se serre contre elle*
**je ne veux plus jamais être moin de toi**


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:43:10   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

La danse prit fin et Bianca regarda Chris en lui souriant.


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:48:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*l'embrasse*

On va boire un coup???


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:54:37   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Tu t'es decider pour boire un verre, je croyais que tu avais peur de .. comment tu avais dis deja ?

Dit-elle en souriant


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:59:55   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je ne te parl epas forcemment d'acool pour moi. Moi je vais juste me prendre un coktail de fruits exotiques


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:02:42   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle ria et commenda une boisson au bar


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:09:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la rejoind au bar*

Je suis pas fou je ne boirais pas.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:12:08   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Tu insinus quoi ?


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:20:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Que quand je bois je ne me rapelle jamais de sce que j'ai fait le lendemain et je préfère m'en rapeller.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~Ville~¤  P3  Viens boire un vereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum