~-Golden-Of-Charmed-~
Administrateurs : Emily Halliwell, Piper Wyatt Halliwell
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~Ville~¤  Appartements et Residences 

 Vient voir Bianca

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:58:59   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle passe une de ses mains dans ses cheveux


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:05:26   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*embrasser bianca dans le cou lui aussi*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:17:20   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle caressa son dos


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:44:03   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Hj/ on repart pour uun tour ^^

*lui enlève sa veste*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:41:43   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

hj : XD

Bianca fait de meme continuant de l'embrasser avec fourgue.


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 22:02:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Tu sais comment remonter le moral toi au moins.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:25:55   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

C'est normal, c'est parce que je t'aime !


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:18:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Moi aussi je t'aime Bianca et je ne te quitterais jamais.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:35:36   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle lui souria et lui deposa un baiser sur la joue


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:37:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Hum non.

*l'embrasse*

Ca c'est mieux.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:40:06   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Oh je connais encore mieux.

Dit-elle avec un sourire malicieux.


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:45:03   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*la regarde*

Oui c'est sûre.

*lui fait unn super méga grand sourir*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:46:49   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Tu es trop gourmand mon cheri.

L'embrasse


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:53:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

C'est toi qui y a fait hallusion.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:56:32   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Avoue que tu en meurs d'envie.


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:22:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je ne donnerais pas de réponse à cette question

**parce que tu connais déjà la réponse**


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:23:37   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle le poussa doucement sur le canapé et l'embrassa avec passion, passant une main sous son T Shirt


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:18:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*s'enlève son t-shirt et après enlève celui de Bianca*


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:59:59   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Elle l'enlaca, l'embrassa tendrement


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:46:01   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*le serre dans ses bras et prolonge le baiser de Bianca tendrement*

Je t'aime.


--------------------
Bianca Addams
Sorcier(e)
Bianca Addams
117 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:16:34   Voir le profil de Bianca Addams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bianca Addams   

Moi aussi chris.


--------------------
Chris Perry
Sorcier(e)
Chris Perry
136 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:31:09   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

*reste serré contre elle ne bouge plus*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~Ville~¤  Appartements et Residences  Vient voir BiancaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum