|
Piper Wyatt Halliwell | Sorcier(e) | | 73 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 22:45:58
| Vous écoutez quoi en ce moment?? Moi UPA DANCE>>>Sambame Blue>>Best of Kelly Clarkson>>Because of you Sugababes>>Push the button
-------------------- ~>Piper Wyatt Halliwell<~ ~>Soeur Halliwell<~ ~>Mére de Wyatt et Chris,Lucy et Emma<~ |
|
Emma Halliwell | Sorcier(e) | | 44 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 23:14:38
| Alors mwa c'est : Juanes > La Camisa Negra + A Dios Le Pido Maroon 5 > This Love Simple Plan > Welcome to my life UPA Dance > Morenita et une autre dont je sais plus le nom, mdr
-------------------- ¤¤~~Emma Halliwell~~¤¤ |
|
Lena Werth | Sorcier(e) | | 100 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 07:26:06
| Alors me en ce moment j'écoute beaucoup : -> Upa dance : Album entier (mdr) -> Kelly Clarkson : Because of you -> Saya : Je pense a toi -> Myriam Abel : La vie devant toi, Qu'est ce qu'on peut faire -> 113 : Un jour de paix Et voilà l'essentiel lol après j'écoute encore beaucoup de choses...plus ou mons variées
-------------------- -~> Lena Werth. -~> 19 ans. -~> Télékinesie, Téléportation, Controle du feu. |
|
Britany Halliwell | Sorcier(e) | | 89 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 09:43:53
| alor moi c'est des chanson assez triste en ce moment vu mon etat ! : DHT: Listen to jour Heart Bethany Joy Lenz : When the Star Go Blu James Blunt : GoodBye My LOver Celine Dion : Titanic ( sa fais assez pitié mais bon ) |
|
Emily Halliwell | Sorcier(e) | | 137 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 11:38:30
| UPA Dance: Baila Morena Sean Paul : ever blazin Hilary Duff: Wake Up Robbie Williams: Adversing space Britney Spears: Everytimes Shakira: Album Fijacion Vol.1 et Dont Bother
-------------------- |
|
Phoebe Halliwell | Sorcier(e) | | 27 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 12:41:45
| moi : PussyCat Dolls >> Tout l'album PCD UPA >> tout : sambame ,baila morena ,morenita.......... Rihanna >> S.O.S Sean Paul >> ever blazin , temperature ... Sugababe >> Push the botton (c'est excelent lol) 50 cent >> tout l'album
-------------------- |
|
Persia | Sorcier(e) | 9 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 18:56:29
| Moi j'adore push the button mais je la trouve nul part !lol sinon j'écoute simple plan : welcome to my life ... et des truc ds se genre |
|
Chris Perry | Sorcier(e) | | 136 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 01:10:38
| Moi en ce moment c'est assez varier mais celle que j'écoute le plus sont - Daia no Hana de Yoriko - Namidabochi de Puppypet - Une musique de Bleach (me souvient pas du titre) - Angels de Within Temptation - Morenita, Aquarius et Sambame de UPA Dance - Comme un frère et Besoin d'espace de Pierrick Lilliu - Pump It des Black Eyed Peas - Temperature de Sean Paul - Cesse la pluie d'Anggun - God is a girl et Poison de Groove Coverage - Bleu de Sally bat des ailes - Hikari de Kingdom Heart Voilà c'est celle que j'écoute le plus en ce moment je sais ça fait pas mal quand même.
-------------------- |
|
Paige Matthews-Halliwell | ~~paige~~ | Sorcier(e) | | 14 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 17:40:40
| moi en ce moment j'ecoute: diam's : l'album kelly clarkson : l'album aussi simple plan: welcome to my life pussycat dolls: l'album Robbie Williams: Adversing space Black Eyed Peas; pump it Tryo: ts leur albums.... voila!! |
|
|