~-Golden-Of-Charmed-~
Administrateurs : Emily Halliwell, Piper Wyatt Halliwell
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~Hors-Jeu~¤  Creations 

 s'il vous plaît

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:17:05   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Quelqu'un pourrait pas me changer le nom et les pouvoirs de cette images. Merci.
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:19:24   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Jordan Halliwell sur extreme? je me trompe?


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:21:05   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Ouech c'est pas Line lol.
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:23:26   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

raté jsui Matt Derms lool!! pas mal tanté


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:24:28   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Merde enfin j'étais pas loin.
Tu pourras me le faire alors merci.
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:26:21   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ba j'ai essayé j'arrive pas!!! desoolééééé


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:30:31   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Bon ben merci quand même où alors tu m'en fait un autre.
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:36:32   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oui si tu veux tu a une image particuliere?


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:38:54   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Ben attend que j'en trouve une lol.
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:39:45   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

d'accord!!!


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:42:08   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Celle là un peu plus petite.
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:43:07   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

o ktu veu ke je te mett koi dessu? a tu d suggestion particuliair? lol


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:44:43   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Heu juste le nom et le prénom est ça ira.
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:54:31   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

alors voila jsé pa si sa va te plair:




--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:55:51   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Ouais c'est trop beau bravo.
Emily Halliwell
Sorcier(e)
Emily Halliwell
137 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:58:53   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

merci^^


--------------------
Matt Daivis
Sorcier(e)
Matt Daivis
71 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:00:15   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

derien.


--------------------
Persia
Sorcier(e)
9 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:02:29   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Persia   

super bo :
Haut de pagePages : 1  
 
 ~-Golden-Of-Charmed-~  ¤~Hors-Jeu~¤  Creations  s'il vous plaîtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum